Le rhube..ca épuise

Publié le par petitepistache

...snif.... snif...... SNIFFFFF ATTTTCHOUMMMMMM

Non je ne pleure pas... je suis KO a cause d'un simple rhume...super  ! lol
Autant dire que c'est pas super productif au boulot !! m'en fou, d'façon ca me gave..

Ca me fait tout chose de voir en photo la petite (tout petite) fille du couple de copain (enfin surtout les copains à Sylvain) en photo...
Ils ont l'air tellement heureux, comme je disais à sylvain, tout à l'air tellement si simple pour eux...
J'en suis presque jalouse lol

Il est temps que je prenne un tournant dans ma vie, que je me decide à prendre une décision capitale pour ma vie future !

bebe bebe bebe bebe bebe bebe bebe

Là je discute avec mon ami paul...et pour eux, il reste encore 7 semaines...
Des bebes dans ts les sens...et... ca me fait tournerrrr la têteeeee
   



Publié dans Mon envie de Bébe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou je me permet de venir te poster un petit mot <br /> pour venir participer a ma communauté essai bebe ,car je voudrai elargir cette communauter ,on se pose des questions? on aimerai nous aidez et surtout quand on est plusieur a vivre sa ou a vecu sa venir racontez son histoire et surtout devenir des amies et s ennaider alors j espere que tu en fera parti bisou magali <br /> sur ceux j ai aimes te lire
Répondre