L'angoisse du j43

Publié le par petitepistache

Bonjour Bonjour,

Un petit moment d'absence car pas grand chose à raconter.
Pour résumer,

1 - coté boulot, je connais maintenant mes nouveaux clients même si je ne bosse pas encore véritablement dessus...
J'appréhende un peu (je pense que c'est normal) de bosser sur du nouveau et surtout avec de nouvelles personnes sur des problématique que je ne connais pas.
En tout cas, les budgets ont l'air bien sympa alors je croise les doigts !

2 - coté perso, le titre dit tout.
En fait, j'ai un doute depuis...oula près de 3 semaines... suis je enceinte OU PAS ??
J'ai fais un test de grossesse en journée... négatif, en rentrant chez moi je vois une seconde barre bleu (panique à bord, engueulade avec mon copain qui ne souhaite pas de grossesse maintenant) bref l'angoisse, des larmes des cris..
Je fais un second test le lendemain matin.. négatif.
Je stresse, je file donc faire une prise de sang.... résultat vers 15h... NEGATIF.
Je suis un peu déçue mais en fait, je préfère ça que d'imposer une grossesse à mon copain ou pire.. de devoir à nouveau avorter!!

C'était à J38... Nous sommes aujourd'hui à J43, toujours pas de règles en vue.
Un peu moins de symptômes mais quand même (seins tendus, mal aux tétons, nausées, tiraillements bas ventre mais léger,fatigue (fffff grosse fatigue même)..

Donc autant d'éléments qui me font penser à une grossesse... oui mais voilà, les résultats sont NEGATIFS.
Donc, décision, je refais une prise de sang demain matin si rien entre temps.

Et grande nouvelle, regardez cela : "je pense que si il y a qqn on ferait mieux de lui préparer une petite cabane "
ce sont les mots de mon copains quand je lui ai expliqué via msn la situation. je lui ai aussi demandé s'il est sincère, et il m'a dit oui.
Donc si je suis enceinte, ce sera une bonne nouvelle finalement (enfin j'espère... car la possibilité d'une grossesse moi me rend plus que dingue)

Voila pour la petite histoire................;Affaire à suivre.

Vivement demain, mais faudrait pas que je sois décue si c négatif (ce qui risque en grade partie d'arriver)
Bisous








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article