Un soutien gorge en bombe ?

Publié le par petitepistache

Aujourd'hui jeudi 23 avril - Il est 12h47

Hier nous avons passé une bonne soirée entre nanas...nous avons surtout bien mangé !
on aurait pu étaler ce que nous avons mangé sur trois jours.. je suis rassasiée jusqu'au week end (d'ailleurs ce midi je ne suis pas partie à la cantine avec les autres lol)

Au cours d'une de nos conversation, une pote nous a parlé d'un projet de concept... le soutien gorge qui s'applique avec une bombe...pour les fringues dos nu.
Je trouve ca completement absurde...et je ne veux même pas savoir à quels produits ils ont pensés pour faire tenir/durcir tout ca... j'imagine que ce sera testé dermatologiquement reconnu non nocif pour la santé... et que biensur dans 10 ans on le banira pour cancer du sein..

Sinon, aujourd'hui j'suis pas au top...la gerbe depuis hier, là pas faim, je me sens épuisée (si je pouvais là tout de suite faire une sieste au bureau ce serait génial)...

J'espère que demain ca ira mieux.

Samedi c'est l'anniv d'un amie (25ans) ! Faut pas que je me loupe... mais j'ai pas encore pensé à un pti cadeau alors j'suis mal  barée!!

Elle voudrait qu'on se fasse une boite ce week end... vous le savez pas encore mais JADORE les boites..... (j'suis pas crédible ? non ...?? même pas un peu ? bon ok , j'aime pas ca !!!)

De toute facon, c'est son anniv, donc pour elle j'irai ! (oui c'est beau l'amitié hein ?)





Publié dans Mon envie de Bébe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article